• A la découverte de Maya

     

     Je m’appelle Anna, j’ai 23 ans et je vie à Lyon. brune, des yeux verts, une silhouette assez fine mais avec un bon 95D, je suis plutôt timide et réservée. Je vais vous raconter mon histoire et vous verrais que ça ne correspond pas vraiment à ma description …

     

     J’ai toujours été très coincé sexuellement. Deux petits copains dans ma vie, dont du sexe seulement avec un. Pas de fellations ni de cunililngus et juste le missionnaire. Ma meilleure amie, Maya, ne me comprends pas. Pour elle, le sexe c’est la vie. Un nombre incalculable de mecs, mais aussi de nanas. Gentille institutrice le jour, et véritable dévergondée la nuit. Mais je l’adore quand même, on rigole beaucoup de ses histoire de cul et je dois avouer que je l’envie un peu. 

     

     Un jour, en ayant marre de me voir passer mes samedi soir toute seule chez moi (je vie seule), Maya m’invite à sortir en boîte. N’ayant pas trop envie, j’accepte finalement car avec elle, je sais que je ne m’ennuierai pas. La sonnette retentit à 21h. Tiens, c’est tôt. Maya est déjà là, avec un sac de sport remplit.

     

     - « Comme je savais que tu t’habillerais comme une petite vierge, je t’ai apporté quelques tenues à moi. Ce n’est pas avec ton jean, t’es ballerines et ton t-shirt débrailler que tu vas exciter quelqu’un ! »

     - « Ce n’est pas mon but en même temps Maya, j’y vais pour te faire plaisir. »

     - « Aller, tais-toi et enfile ça »

     

     Mon Dieu l’horreur, une tenu de salope. Intérieurement, mon côté coquine se réveille doucement.  

     

     

     - « Maya, t’es pas sérieuse, je vais pas sortir comme ça ! »

     - « Si tu vas voir, je vais te prouver que c’est une bonne idée »

     

    Elle fit tomber son manteau et dévoila la même tenu que moi, deux soeurs. 

     

     - « Avec ça si on ne se fait pas violer par la moitié des mecs de la boite .. « 

     - « Justement, attends j’ai une surprise, fais moi confiance »

     

     Elle sort de son sac un bandeau qu’elle m’attache autour des yeux. Je me laisse faire mais sans que je m’en rende compte elle me passe les menottes. Je commence à râler.

     

     - « P’tin mais qu’est-ce que tu fous? »

     - « Je vais te prouver que ma soirée va être géniale »

     

     Elle souleva alors ma robe et commença à me caresser la chatte. Après quelques plaintes et gémissement, je me soumis à Maya puis petit à petit, j’appréciais. Je ne comprenais pas ce qu’il se passais dans mon corps. Ou plus précisément dans ma chatte … Je sentais la mouille à couler le long de mes cuisses. 

     

     - « Alors ma chérie, est-ce que tu aimes? »

     - « Je dois avouer que c’est agréable, mais ça craint j’aime les hommes moi … »

     - «  Tu veux une bites c’est ça? »

     

    Je n’ai pas le temps de répondre qu’elle m’enfonce deux doigts dans la chatte me laissant échapper un cris de plaisir. Les vas et vient s’accélèrent alors que je sens sa bouche se rapprocher de mon clitoris. M’apprêtant à la repousser, sa langue frôle mon bouton d’amour me faisant comme une décharge dans tout le corps. Je la laisse alors continuer ses coups de langues et ses doigts brusquant mon vagin. Le plaisir monte de plus en plus, elle rajoute un autre doigt. Je commence à sentir la jouissance en moi. Je gigote, me débat, puis n’ayant d’autre solution je crie et la supplie de me lâcher. N’écoutant que mes cris, elle continuait de plus belle. La jouissance était magnifique.

     Elle me laissa enfin. Mon coeur battait. J’avais l’impression qu’il allait s’arrêter. Elle s’approcha de moi et m’embrassa. Ses lèvres était pleines de ma mouille. Le gout était tellement bon. Acide mais addictif. Je sentis alors son sein sur mes lèvres. Je lèche le téton, l’embrasse, le mordille. Dans ma bouche, ils durcissaient c’est tellement excitant. Elle se releva rapidement et me colla son clitoris sur la bouche. Je céda à la tentation et y glissa ma langue. C’était tellement bon ce jus délicieux qui coulait dans ma bouche. Ma langue tourna autour de son bouton. Toujours attaché, je rêvais de la faire jouir sous mes coups de langues. Elle céda alors et se mit à crier, elle hurlait de plaisir. C’était tellement bon de savoir que c’était grâce à moi.

     

     - « Alors petite chienne, tu as aimé? »

     - « Oh oui Maya, c’était tellement bon, et t’entendre jouir … »

     - « Femme la, c’est pas finit, t’as dis que tu aimais la bite? »

     - « Oui mais tu n’en as … »

     - « Tu vas apprendre quelque chose, quand je dis de se taire, on se tait salope ! »

     

     Le gode ceinture qu’elle avait enfilé atterri dans ma chatte avec une violence extrêmement agréable. Elle me démontais de plus en plus vite. Sans me prévenir son deuxième gode atterri dans mon anus, me dénonça. Là je n’étais plus d’accord. Mais j’avais bien compris que Maya ne s’arrêterai que quand ELLE aurait prit son pied. Je subissais, mais cela devenait de plus en plus jouissif, même mon cul qui, au début souffrait, maintenant brulait de plaisir.

     

     

     Des coups et encore des coups de godes finirent par m’achever de plaisir. Elle me délia les mains et m’enleva le bandeau. 

     

     - «  Alors ma chérie, ça t’a plu?

     - «  Oui Maya, je n’aurais jamais pensé que le trip lesbienne me plairait … »

     - « Alors tu vas kiffer la soirée que je te prépare »

     

     Je commence tout juste à me remettre de mes émotions. Je réajuste ma robe, recoiffe mes cheveux et j’essuie mon maquillage qui a coulé. Maya s’approche de moi, me prends dans ses bras, caresse ma peau. C’est agréable cette tendresse après de telles émotions. Nous descendons les escaliers de l’immeuble. Les voisins ont du m’entendre, j’ai honte …

     

     - « Aller c’est partit ma belle tu vas voir on va s’éclater ! »

     - « Pourquoi tu m’as dis que j’allais kiffer cette soirée? »

     - « On va pas vraiment en boîte ma chérie, en fait j’ai une amie qui organise des petites  soirées, entre filles, tu vois? Des filles comme moi. »

     - « Genre lesbienne qui se bouffent le minou? »

     - « T’as tout compris, en mode orgie ma chérie ! »

     - « Tu veux dire, ce qu’on vient de faire … toute la soirée? »

     - « Tu vas vite savoir, on est arrivée. »

     

     Nous arrivons devant une grande maison, de la musique en sort, il a l’air d’y avoir une folle ambiance. En descendant de la voiture, j’admire le corps de Maya. C’est vrai qu’elle est sublime. Mon regard se fixe sur ses fesses si bien sculpté dans cette robe. Nous sonnons et une fille ouvre. Elle doit avoir notre âge, très belle, elle est habillé en policière sexy.

     

     - « Salut, bienvenue c’est moi, je suis Eve, tu dois être Anna, Maya m’a beaucoup parlé de  toi, j’espère qu’elle t’a convaincu de venir t’amuser avec nous.

     - « Ne t’inquiète pas, je me suis déjà pas mal occupé d’elle avant de venir, je lui ai montré  les bases, maintenant à ton tour, tu es experte en la matière après tout.

     Eve nous fait découvrir sa maison. C’est immense et ce que j’y vois m’excite terriblement, je dois l’avouer. Il doit y avoir une vingtaine d’invités, uniquement des filles, toutes habillés de manière super provocante mais tellement sexy. Le salon a été aménagé en bar dansant, beaucoup de filles sont déjà soul et se caresse devant tout le monde. Je découvre sa salle de bain ou deux filles prennent un bain et deux autres sont dans la douche d’à côté. Nous montons à l’étage ou je découvre une première chambre ou une fille est menottée, mains et pieds au lit, pendant que deux autres lui lèche la chatte. Maya soulève ma robe et découvre la mienne toute mouillé d’excitation. Je la repousse, je ne veux pas faire ça devant tout le monde. Eve se frappe les fesses.

     

     - « Ne sois pas choqué ma belle, ici on est toute libre de faire ce que l’on veut, il n’y a qu’une seule règle, tout le monde peut voir tout le monde. C’est peut-être bizarre au début  mais je te garantie qu’à la fin de ma soirée tu voudras venir à la suivante.

     

     Maya repasse donc sa main sous ma robe est commence à me caresser mais s’arrête et me dis qu’elle veut d’abord que l’on visite tout la maison. La pièce suivante ressemble à un dressing mais pas vraiment comme celui que j’ai à la maison. Ses terroirs sont remplis de tenues sexy, de god, lubrifiants et autres jeux érotiques. Il y a deux autres chambres où nous pouvons nous installer avec n’importe qui pour nous amuser. La dernière pièce renferme une croix de Saint André. Je ne connais pas encore mais je me doute déjà à quoi ça peut servir. Mais pas le temps de discuter qu’Eve nous fait redescendre. Elle coupe la musique et se met à parler.

     

     - « Bonsoir les filles, nous revoilà partit pour une soirée de folie entre nous. Je vous présente Anna qui va se joindre à nous, elle est timide mais je ne suis pas inquiète, vous allez parfaitement l’intégrer. Ma chérie, nous sommes un groupe très restreint et pour y entre tu dois passer quelques test. Rien de bien méchant ne t’inquiète pas, rien que tu plaisir tu es prête?

     - « Oui je crois … »

     

    Je m’assois à une table ou il m’est servit cinq shooter de vodka.

     

     - « Bois les, tu verras ça te détendra. »

     

    J’hésite, mais bon, maintenant que j’y suis et que jamais Maya ne me laissera partir je me lance. Un, deux, trois .. quatre et cinq. J’ai la gorge qui brûle mais je me détend. Eve s’approche de moi et me bande les yeux. Elle m'attache les miens et les pieds. Je suis désormais nu, attaché, soumise à toute, j'ai le traque mais je sens que la mouille coule entre mes jambes. J’adore cette sensation. Je sens alors plusieurs mains me déshabiller et lèvres embrasser mon corps. Je me retrouve vite nue et je sens plusieurs langues me lécher le minou, j’adore, je suis en extase. Maya d’approche de moi et d’embrasse dans le coup. 

     

     - « J’espère que tu aimes ma chérie, sache que pendant que tu as trois cochonnes qui vont venir te manger la chatte, toutes les autres se caresseront devant toi. »

     

     

     Et en effet j’entends des respirations de plus en plus fortes autour de moi. Je mouille de plus en plus quand tout à coup, je sens se coincer sur mon clitoris un god vibrant, c’est Eve, je reconnais sa respiration.

     

     

    Elle continue de me pilonne, me démonte, m’explose le vagin. Je commence à crier, encore, de plus en plus fort pendant que les autres filles me lèchent encore. Je jouie comme jamais. Alors que les coups de langues s’arrêtent, Eve continuent à me défoncer. Je l’entends m’insulter et j’adore ça. Je n'en peux plus mais mon corps en veut encore.

     

     - « Alors petite pute, t’aimes qu’on te défonce comme ça, tu es comme nous, t’adore la baise, t’adores qu’on t’insulte et qu’on t’éclate la chatte. Réponds quand je te parle.

     

     - « Oui Eve, je suis ta pute .. J’adore, encore continue. »

     

     



     

     Eve m’achève dans une vitesse de mouvement de rein incroyable et me faisant pousser des cries fous. Elle me laisse, encore attaché, retrouvé mon souffle pendant que les autres filles, autour, jouissent encore ..

    aucun commentaire